Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
8 juin 2009

Ca y est j’y suis !

Ca y est j’y suis !

La chambre est petite mais ça va par contre il n’y a pas de douche L

La télé fonctionne bien et le réseau ADSL est impeccable, je me suis connecté directement a une prise réseau au mur et hop ça fonctionne du premier coup.

J’ai déjà envie d’ouvrir la fenêtre pour prendre une bouffée d’air frais ! Je suis mal …il faut maintenant que j’attende  5 semaines…hehehe  va falloir s’y faire c’est tout.

IMG00078Snapshot_of_me_8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La dernière ligne droite est amorcée! Toujours garder à vue le but et l'objectif... courage! on pense fort à toi!<br /> <br /> Sarah, stef, et co
S
moi qui t'imaginais dans ta grosse bulle là ou tu peux quasiment passer que les bras, là au moins tu es dans une chambre ça fait un peu plus normal, bon 5 semaines à tenir mais comme d'hab ça sera 5 semaines d'encouragement, on sera avec toi, proches connectés à ton PC!!!<br /> Allez 5 semaines ça passe vite, regarde Noel arrive bientôt , c'est fou comme le temps passe vite!!!!MDR!<br /> Allez enormes bisous de courage pour toi et courage aussi à Manue je pense fort à elle.<br /> Solène
C
mon frère ca va etre dur mais tu as un moral d'acier nous espérons avoir de tes nouvelles régulièrement de ta chambre stérile et nous viendrons à angers te rendre visite si cela est possible alors courage je ne te lache pas je pense fort à toi bisous a toi a manu et aux enfants affectueusement catherine
M
ça y est le sprint final a commencé. courage tu va y arrivé on pense fort à toi.<br /> pleins de bisous virtuels<br /> Mélanie
G
beaucoup de courage pour ces prochaines semaines.nous pensons bien à toi. c'est la dernière ligne droite.sois fort et patient.nous espérons que tu n'as pas oublié tes pyjamas rayés pour la durée de ta détention lol mdr.plein de bisous à+
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité