Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
9 juin 2009

premieres infos

Aujourd’hui : hyperhydratation. ils vont m'envoyer 4 litres de liquides diverses dans les veines pour voir si j'évacue correctement...( je vais passer la nuit au toilette…)

A partir de maintenant je n’ai plus le droit de me laver les dents et je ne peux plus me doucher.

Je dois me faire des bains de bouche avec un produit rose 4 fois par jours et j’ai accepté de tester un nouveau produit pour la mucite ( infection de la bouche et du tube digestif) je commence ce soir le traitement. C’est un patch que l’on colle sur les gencives.

Demain on commence la chimio, une journée avec une dose de cheval puis 4 jours plus cool puis une journée de pause et enfin 1 dose de cheval pour finir.( soit 6 jours de chimio)
Le 17 on me fait la greffe et ensuite on attend 10 jours que ça prenne avec des injections de Neupogène tous les jours ou bien 1 seule injection de Neulasta ( ça sera tiré au sort!! oui parfaitement ! car ils ne savent pas encore quel produit est le plus efficace... mort de rire !)

Je croyais que le service était plein de greffé comme moi, mais en fait, ça fait 10 jours qu’ils n’ont pas fait de greffe. Les 14 autres chambres stériles sont utilisées pour des personnes qui sont tombées en aplasie pendant une chimio « normale ».

C’est pour ça que ça n’arrête pas d’entrer et sortir de ma chambre. Ils sont aux petits soins avec moi !

Ils me demandent tous si je ne flippe pas trop pour demain et les jours suivants ; bennn heuuu.. on verra bien ! mais bon…heuuu ché po ! il faudrait que j’ai peur ? bon ben d’accord, j’ai peur alors.

A les entendre il ne faut pas avoir peur … mais ça va être très dure !?!

Je crois qu’il faut que je test pour voir…

A demain

rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une grosse pensée pour toi,<br /> garde ton humour,<br /> et forza pour toi et les tiens<br /> <br /> De mon île, plein de soleil pour toi, ta femme et tes filles<br /> biz
S
un p'tit coucou du soir pour te souhaiter une bonn nuit dans les bras de morphée si ce n'est pas dèjà le cas!<br /> Car demain dure journée e perspective mais je connais ton esprit combatif!<br /> Enormes bisous!!!!
R
monsieur,<br /> <br /> sachez que mon corps parfait ne comporte aucun pli, ourlet ou fronce ma peau est directement collée à ma musculature divine.je ne suis donc pas soumis a cette fastidieuse tache …<br /> Pour le moment en tout cas… ;)<br /> Merci pour tes messages <br /> Rudolph
S
Courage pour affronter cette nouvelle épreuve et puis reviens nous en pleine forme.<br /> on est tous derriere toi, tu es dans nos pensées et puis moi je trouve ça chouette que tu soit pas dans une bulle!!!<br /> ça fera moins poisson!!!!lol<br /> allez que la force soit avec toi!<br /> Enormes bisous Rudolph.<br /> Bisous bisous à Manue et aux enfants qui en auront besoin aussi!
M
enfin c'est arrive,bon courage, et sois sure que toutes nos pensees vont vers toi.ton moral a toujours ete tres fort alors continue et je pense que tout iras bien . <br /> gros bisous<br /> m.france
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité