Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
10 juin 2009

c'est tout!!!!mdr! lol!

Ce matin entre 11h30 et 12h30 ils m’ont injecté la chimio la plus dure du traitement...enfin c'est ce qu'on m'a dit! Parce que moi ça m'a rien fait!
Ils sont venus me voir au bout de 15 min d'injection pour me demander si je souhaitais qu’ils stoppent l'injection pour faire une pause et reprendre plus tard.
Je les ai regardé avec de grands yeux et leurs ai dit ;" ben non! Mettez moi les deux litres d'un coup, je ne sens rien..." (Comme quoi le wiski c'est un super entrainement, faudra que je reprenne quand tout ça sera fini)

Ils m’ont apporté une trentaine de « haricots » (pour que je puisse vomir) mais rien,  je me sens juste un peu fatigué (et encore c’est parce que je cherche un effet…)j'ai même manger tout le repas sans problème.

Demain deux autres « cocktails » mieux supportés parait-il. Ben alors là, je vais courir un marathon ou quoi ? Tant mieux mais c’est assez étrange,  je m’attendais à bien plus dur ! Je leur ai d’ailleurs fais remarqué que j’étais assez déçu par leur chimio de naze…mort de rire.

Ou bien c’est une chimio pour nain !!hehehe ! Bon, j’arrête de faire le malin car demain les p’tites chimio vont peut être me mettre sur le toit…

 

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhéhé warriorrrrrrrrrr poweeeeeeeeeeer!! Ben heu... du coup on papote sur skype et je ne trouve plus de bêtises à te raconter ici...<br /> <br /> Pleins de bonnes choses ;)<br /> <br /> Cathy, ta grande soeur .. (j'voulais faire comme les autres mais heu ah ben non ça marche pas pour moi... alors heu...ben rien juste moi quoi)
S
Tu nous épateras toujours!!!!<br /> C'est génial que tu ne souffres pas, tant mieux , esperons que pour les autres ça fasse le même effet, tu es un killer Rudolph!!!<br /> grosses bises, à plus!
M
Tu vois c'est pas sorcier, je te l'avais dit, dans la famille ont est des durs. Super, quelle se soit bien passée, en esperant que les autres à venir seront identiques. Nous t'envoyons pleins de courage pour la suite.<br /> gros gros bisous à Tonton Rudiolph (signée Susie et Léa) et oui c'est dur à dire Rudolph.Et un grand coucou à Manu et les filles......<br /> <br /> La moyenne soeur!!!!! (hi hi hi)
R
eh ben ! meme po mal !<br /> bravo rudolph. ça fait plaisir de t'entendre si plein d'energie et de volonté pour lui en faire voir de toutes les couleurs au lymphome. Il fait moins le malin le p'tit !<br /> bon courage en tout cas et je te souhaite tout plein de chimio comme celle d'hier pour les prochaines ;-)<br /> et moi qui pensais voir le dégoubilleur en action et en faire profiter les collegues au bureau avec skype ! lol<br /> sois fort et tu me diras ce que tu pense de la série "how I met your mother" .. j'en suis encore à la saison 2.<br /> La p'tite
L
Putain nom de Dieu, je t'avais presque oublié depuis que la rémission de radio avait le jour dans mon téléphone portable par gentil SMS de fin de journée.<br /> Bon pour le soleil, en ce moment, c'est pas gagné, mais c'est comme avec toi, il va revenir vite.<br /> bon, je vois que les aventures de Rc au pays du Lymphômes sont toujours aussi caucasse....<br /> bon, à l'heure qu'il est, tu es parti pour 5 semaines de vacances et de repos forcé. bonne lecture et bonne cul ture cinématographique....<br /> bye et soit fort
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité