Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
11 juin 2009

4 ieme jour de detention

depuis ce matin une première chimio de 9h à 10h puis une autre a 10h qui dure 24h et qui sera répétée 4 fois sans pause.
pour le moment tout va très bien à part un coup de fatigue en fin d'après midi

J’ai quand même fait un peu de sport ce matin ( flexions, pompes et abdo) et ce soir avec un stepper que Manuella m'a apporté tout a l’heure.

Je tiens, depuis le début de ma maladie, à rester en forme pour mieux encaisser les traitements et visiblement cela a très bien fonctionné, ( marche quasi journalière sur mon tapis de course) un médecin m’a dit à 17h qu’il n’avait jamais vu un patient pour une greffe dans une aussi bonne condition physique que moi.

Et que cela allait beaucoup m’aider dans ma phase de récupération d’après greffe. Elle était un peu étonnée de me voir faire des pompes  et des flexions ce matin alors qu’ils m’ont injecté énormément de produits dans les veines (il y a 6 machines qui m’envoient des produits dans mon cathéter)

Bref je me sens super bien mais je pressens l’arrivée de l’aplasie d’ici peu…je crois que je vais faire des gros dodos a partir de maintenant .

IMG00090 ma copine du moment

à demain

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De quoi es fait cet homme ? un mutant, quelle force tu as!!! c'est génial ... tu vas je pense bien t'en sortir, et je le sais depuis le début. Continue comme çà!!! <br /> Pensées très fortes<br /> Nadia
R
bon, le wireless ils connaissent pas ! comment ils s'y retrouvent avec tous ces files !! ;-)<br /> c'est la classe le coup du stepper et tapis de course dans la chambre de greffe ! j'ai l'air ridicule avec mon pauvre marathon, moi ! ;-)<br /> bravo ! <br /> Ta medaille ce sera la fin du combat très bientôt.<br /> Courage courage et encore du courage<br /> rachou
S
Ta nouvelle copine est super canon mais j'espere que tu vas vite l'a plaquée!!!!<br /> Franchement il y a mieux comme copine!!!<br /> gardes la forme que tu as en ce moment, pourvu que ça dur!!!!<br /> On te le souhaite de tout coeur, en tout cas tu as le moral ça fait super plaisir et puis reposes toi quand même un peu!<br /> Bisous dee nous deux
S
Je venais aux nouvelles avec quelques appréhensions! Je suis très contente de te trouver aussi fringant!<br /> <br /> que ça dure!<br /> <br /> bisou
M
Garder la forme t'aide surement pour le moral aussi allez bon courage avec ta nouvelle amie qu'elle ne te mette pas trop ko<br /> Mélanie
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité