Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
12 juin 2009

La descente...

C'est Manuella qui écrit,

Et oui il fallait bien qu'il chute, c'est le but du jeu!

Depuis 10h, Rudolph plonge : nausées, température (38°6) et grosses fatigues, il se légumise à grande vitesse et peut à peine communiquer.
Bon c'est normal, je me rassure là parce que je ne suis pas fière quand même. Savoir mon homme dans cet état sans rien pouvoir faire, ce sentiment d'impuissance est très difficile à supporter (je tourne, je vire grrrrrrrrrrrrrr)

Mais tout est normal, il doit être dans cet état pour que l'autogreffe se fasse, c'est l'jeu (ma pauv' Lucette! lol)

Ce matin il a quand même fait du step et des pompes avant que la fièvre apparaisse! Il va jusqu'au bout, c'est quand même hallucinant!
Il n'a toujours pas de muscite à la grande surprise des médecins (il ne fait jamais comme tout le monde de toutes façons, il fallait qu'il se fasse remarquer ;-)

Je mets d'autres nouvelles dès que j'en ai... (à moins qu'il me coupe l'herbe sous le pied en corrigeant mon message! lol)

Manuella.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'imagine à quel point cela doit être éprouvant et dur..<br /> Rudolph: je suis de tout coeur avec toi, bientôt, tu seras tranquille...<br /> <br /> Manue: si tu as besoin, tu m'appelles.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Linda
S
Courage il fallait bien un coup de mou pour retrouver àprès un gros coup de boost comme on te connait tu vas retrouver la méga forme dès demain!!!!<br /> on pense fort à vous 2.<br /> Bisous des Ménitréens qui vont envoie des ondes méga positives!
M
courage , on pense tres fort a vous tous .<br /> gros bisous<br /> m.france
M
courage à tous les deux on pense fort à vous les lendemains seront meilleurs<br /> gros bisous
R
mais j'ai des moments ou j'émerge de ma léthargie.<br /> ce matin j'avais la pêche et comme d'habitude j'ai fait le malin! résultat 2 heures après, la tête dans le c-l en boule dans le lit pendant 7 heures...sale moment mais comme toujours, après la pluie le beau temps donc je me sens moins légume ce soir même si la fièvre n'a pas baissé.<br /> <br /> Rudolph
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité