Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
18 juin 2009

J + 1 après greffe

C'est Manuella qui écrit.

Des nouvelles de mon homme et de sa détention : toujours en aplasie, il en a pour une dizaine de jours à être HS. L'enfermement est de plus en plus difficile pour lui mais il va y arriver!!!
C'est le plus fort mon homme!
J'en profite pour vous remercier tous pour vos commentaires, même si ça vous parait infime comme soutien, ça lui fait beaucoup de bien! Alors surtout n'arrêtez pas de laisser des messages, plein, plein de messages :-)

Manuella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> je sort de l'ombre ! je m'appelle morgane et je suis votre histoire(via docti) depuis le debut .quel belle preuve de courage je ne vous connais pas mais a chaque nouvelle lecture je suis toute emue ! <br /> allez le bout du tunnel est tout proche !
B
Bravo pour ce combat.<br /> Plein d'ondes ++++ pour les jours à venir.
M
Je suis l'ATSEM DE jADE, aujourd'hui nous avaons passé les tests pour passer an moyenne section aucun problème pour elle, elle nous a annoncé qu"elle savait faire du vélo sans roulettes, bravo c'est une championne !<br /> @+
M
aller aller courage on pense fort à vous grands et petits
T
Bonjour, <br /> Un petit commentaire pour vous encourager, il y a déjà plusieurs étapes de passées, il faut tenir bon. C'est pour la bonne cause, être avec votre famille très vite chez vous et guérit. Courage aussi à Manuella, Jade et 0céane. Nous pensons beaucoup à vous. Si vous avez besoin, je suis là. Amitiés, Tata nounou.
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité