Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
19 juin 2009

Le dégobilleur est de retour !

Dure journée…beaucoup de douleurs dues a la mucite et très grande fatigue.

Le dégobilleur est de retour !

Seul point positif : mes globules étaient hier à 120 et ce matin à 460 cela signifierait-il que je remonte déjà ? A confirmer demain car le médecin m’a dit qu’il n’avait jamais vue de sortie d’aplasie en moins de 5 jours ( et prévoyait pour moi 10 jours) mais je l’ai vu avant le retour des résultats sanguins ce matin. Je lui quand même dit qu’il pouvait s’attendre a une sortie d’aplasie rapide car je ne fais jamais rien comme tout le monde !

Il a souri l’effronté ! il fera moins le malin dans deux jours !

car je vais leur péter un record.

Forcement, faut que je sorte au plus vite de ma bulle au risque de devenir fou !et pi tout maigue…j’ai perdu 4.5kg cette nuit…

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ton moral et félicitations à tes globules. Persévère!
B
Mais non, je suis bien là, je viens de lire tes commentaires sur 6 jours. Effectivement, t'es sacrément fort, et il faut que tu continues. Je sais que tu vas y arriver, des hommes forts comme tu l'es, c'est génial... alors continue à te battre, même si c'est dur dans ta bulle. Je le comprends et j'essaie de l'imaginer, moi qui suis claustrophobe. Bats toi, je suis là moi aussi, même si pas souvent de messages, mais tu sais pourquoi.<br /> Je pense très souvent à vous tous.<br /> Bisous Nadia
A
plein de courage pour toi, Manuella et les enfants !<br /> <br /> Aurélia
S
Tu forces mon admiration avec ton courage.... Ce moral en béton, c'est ça la clé de la réussite et ça ne fait aucun doute que tu l'as ;-)<br /> Plein de bisous à toi, à Manue et aux enfants
M
bonjour <br /> Vendredi nous sommes alles faire du pain chez Claire.<br /> Jade s'est bien amuse avec la farine,elle en avait jusqu'au menton.L'apres midi nous avons pu desguster leur création. Elle a passé une bonne journée.<br /> <br /> Courage.Nous pensons à vous.<br /> Maryse l'ATSEM
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité