Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa maladie...Notre combat ( lymphome T )
21 juin 2009

Hier c’était grosse journée de doute !

Vomissement pour un rien : a la vue de miette sur la table ou simplement l’odeur d’un plateau repas…Fortes douleurs dans la bouche et moral dans les chaussettes. Une infirmière a bien vu que je n’étais pas au mieux et a donc bien pris en compte tous mes problèmes. Résultat : un Temesta hier soir + somnifère et ce matin installation de la pompe a morphine qui me soulage un peu. Du coup, j’ai passé une journée a planer dans ma chambre! c’est bon la morphine…j’ai même manger pour la première fois depuis 7jours ( 1 yaourt et 2 compotes ) si je n’avais pas eu de douleurs dans la bouche j’aurais même mangé toute ma dinde / frites ce midi car plus d’écœurements ! Enfin ! demain ils me font l’injection pour redémarrer ma machine à globules blancs.

Rudolph

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec un jour de retard bonne fête à papa rudolph.<br /> Ce WE ma pepette de 3 ans a chopé un virus PIED MAIN BOUCHE elle a donc des boutons sur les pieds dans les mains et le pire dans la bouche elle est vraiment pas bien, ne mange rien car cela lui fait très mal et elle a gémie tout le WE, j'ai pensé à toi et ce que tu endures, allez forza pour toi et ta famille<br /> <br /> Dis moi si tu as reçu mon mail sur ta messagerie et dans la négative envoi moi un mail pour avoir tes coordonnées.<br /> <br /> Biz
S
C'est forcement dur, je me doute bien que le moral doit faire quelque fois des descentes mais ton moral va remonté aussi vite qu'il est descendu, courage Rudolph , bats toi (je sais c'est facile à dire quand on a rien.)<br /> Nus pensons très fort à toi ainsi qu'à notre petite Manue, qu'elle ne se décourage pas non plus, on est avec elle aussi!<br /> Bisous , bisous!
M
gros bisous
L
avec toi!!!! :-(<br /> <br /> Courage Rudolph, ses quelques mots pour te dire que tu dois tenir bonds (euh, pas le choix de toute façon lol) dis toi que bientôt, tu re-péteras la forme!! :)<br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> Linda
C
ca commence visiblement a etre dur mais comme le dit manu tu es le plus fort c'est bien vrai, t'inquiète pas manu on continueras les messages de soutien on ne peut pas faire grand chose physiquement c'est un devoir de nous tous et il a besoin de tout l'amour de tout le monde pour y arriver on a hate de le voir arriver au bout notre champion alors gros bisous d'une petite soeur qui aimerais tant que tout ca se termine vite je suis sur que rudolph n'est pas loin d'y arriver en attendant gros bisous a toi manu on pense fort à toi et aux enfants et mon frère je t'embrasse affectueusement courage
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 654
Publicité